Les résultats sont dévoilés!

Voici les gagnants du Défi d’habillage extrême de 3M, en première place : Cameron Blancher de Mediaman Graphic Installation (mis en nomination par Unique Media Solutions); en deuxième place : Dan Desroches de Wrap ton char et en troisième place : Ben Bieber de Evil Kitty Graphics. Les gagnants ont reçu leur prix à un événement pour les clients qui a eu lieu à la Tour du CN le 23 septembre.

De gauche à droite : Sam Stout, ancien combattant à la retraite de la UFC qui a remis les prix aux gagnants; Cam Blancher; Ben Bieber; Dan Desroches et Mike Lee, directeur commercial, Centre du marché des graphismes de 3M.

Félicitations à Cameron Blancher de Mediaman Graphic Installation, le gagnant du Défi d’habillage extrême de 3M! De gauche à droite : John Druce, Cameron Blancher et Roy Druce de Unique Media Solutions, et Sam Stout, ancien combattant à la retraite de la UFC qui a remis son prix à Cameron avec sa ceinture de championnat. Unique Media Solutions a mis en nomination Cameron comme installateur pour la représenter dans le cadre du Défi d’habillage extrême au cours de la ronde de qualification.

Défi d'habillage extrême

Les concurrents du Défi d’habillage extrême habilleront comme si leur vie en dépendait le mercredi 23 septembre 2015. Ils feront face à trois défis exceptionnels : une installation sur des courbes extrêmes, une installation à des températures extrêmes et une installation sur textures extrêmes. Plus de détails seront dévoilés aux concurrents à l’approche de la date du Défi d’habillage extrême.

Tous les concurrents seront évalués alors qu’ils utiliseront la pellicule de placage 3MMC EnvisionMC, produit expressément conçu pour ce genre de situations extrêmes.

Obtenez plus de détails et consultez le règlement du concours pour savoir si vous avez ce qu'il faut pour devenir participant extrême.